top of page

BIOGRAPHIE

Christophe Boiteau né le 1er décembre 62 débute sa vie professionnelle dans le monde de l'informatique et télécoms. Suite à la disparition d'un proche, il s'intéresse au phénomène de vie après la mort. Très vite, il fait la connaissance de praticiens en médecine alternative et décide de se concentrer sur ces pratiques. Suite aux événements télécoms des années 2000 et s'appuyant sur l'expérience acquise durant ses formations, il décide de mettre en pratique sa nouvelle activité en thérapie alternative.

C'est justement au cours de l'une de ces formations qu'il fait l'expérience de manière spontanée, d'un vécu pour le moins inattendu. Pour en faire part à son entourage, il essaie d'en décrire le sens mais personne ne semble le comprendre. Il découvre également que l'évidence du principe dont il fût témoins n'est "documenté" sous aucune forme (sur le plan phénoménologique dans une approche hollistique).

Après deux années de réflexion, il décide de représenter ce principe sous une forme géométrique et découvre par cette méthode, un moyen concret pour expliquer le sens de son vécu. L'écriture consolidera son travail de recherche et lui permettra de clarifier un modèle sur l'évolution universelle.

bottom of page